HAUT RHIN (68) DIDENHEIM - Session 63-18 (en cours) COMPLET

Date : 2018-04-27
Date de fin : 2018-04-29
Les formations
Thème : Séminaire de Praticien en Géobiophysique
Formateurs : Cecile FANCELO - Responsable antenne IGA Centre Alsace
Coût : Coût total : 980 €
Lieu : Salle des Associations St Gall - 15 rue des carrières - 68350 DIDENHEIM
Contact :
Cathy - bureau IGA® -  Contact

Dates

 

 

Séquence 1 : Du 2 au 4 Mars 2018
Séquence 2 : Du 27 au 29 Avril 2018
Séquence 3 : Du 19 au 21 Mai 2018
Horaire de 9h à 12h et de 14h à 18h
   

Condition requises

Etre à jour de son adhésion à l'IGA. Avoir suivi un week-end d'initiation.
La maîtrise acquise lors de l'initiation des instruments (pendule, baguette, antenne de Lecher)

Prestation incluses :

Fourniture de copie de diaporama, tableaux, graphiques et documents annexes.

Prestations facultatives :

 

Pour les participants qui le souhaitent, il est également possible de se procurer :

  • le matériel de détection : baguette, pendule, antenne de Lecher, détecteurs de champs électromagnétiques, mesure de tension induite du corps, …
  • le matériel d'harmonisation : harmonisateur IGA, antenne C8© Paul Thevenot 03/2013, …

 

 

Description du contenu de la formation praticien

Formation de Praticien en Géobiophysique

La formation de Praticien en Géobiophysique constitue la suite de l’Initiation à la Géobiophysique (pré- requis indispensable), qui permettait de découvrir cette discipline et ses méthodes, par une approche essentiellement pratique, s'appuyant sur les principes de base.

Objectifs et finalité

La formation de Praticien en Géobiophysique est conçue pour fournir aux participants des bases théoriques et pratiques suffisamment solides pour :

  • comprendre les lois physiques de l'électromagnétisme, naturel et artificiel, s'appliquant à notre univers, et les effets biologiques qui peuvent en découler, afin d'exercer une pratique incluant réflexion et déductions logiques : analyse d'un lieu de vie et de ses perturbations, ainsi que leurs effets sur les personnes, et mise en œuvre de solutions • découvrir et comprendre certains principes de la physique quantique et scalaire, ouvrant sur des dimensions "en-dehors de notre espace-temps", afin de pouvoir les appliquer dans le cadre du protocole d'harmonisation des lieux et des personnes • être capable d'expliquer de façon simple et claire ces phénomènes à des personnes de tout niveau, grand public aussi bien que spécialistes
  • approfondir les techniques d'analyse et d'harmonisation, notamment les micro-organismes (virus, bactéries…)
  • A l'issue de la formation, les participants doivent être en mesure de pratiquer avec efficacité et sans risque pour les personnes consultantes, afin de pouvoir proposer leurs services au public dans un rôle complémentaire à celui du médecin et dans une optique de prévention.

 

Contenu et méthode

La formation de Praticien en Géobiophysique comporte l'éclairage théorique suivant :

  • théorie classique (physique de Newton) : atomes - ions - rayonnements ionisants et non-ionisants - électromagnétisme - sources des rayonnements pathogènes naturels et artificiels basses et hautes fréquences
  • biologie : effets des champs électromagnétiques - l'eau - le sel • rayonnements naturels - causes et solutions : failles géologiques, veines d'eau souterraines, réseaux telluriques,…
  • rayonnements artificiels - causes et solutions : rayonnement basse fréquence (courant domestique 50 Hz - appareillages électriques - …) - rayonnements hautes fréquences (téléphones sans fil DECT - Wifi - mobiles - antennes-relais - four micro-ondes - …)
  • théorie quantique : l'atome quantique - de la vibration à la matière - le champ du point zéro - les champs cellulaires - l'homme superlumineux - la médecine superlumineuse • théorie scalaire : information - intention - néguentropie - résonance - hyperespace et hyperchamps - ondes scalaires - champs de torsion - couplage avec les ondes électromagnétiques - biophotons - le cerveau - le cœur - les mains - la théorie post-quantique - applications IGA
  • communication : émetteur - récepteur - message - savoir écouter - s'assurer d'être compris.

La mise en œuvre pratique de ces connaissances est réalisée en permanence, afin de faciliter leur intégration, la réflexion et les déductions logiques permettant l'autonomie du praticien face au consultant.

La formation s'étend sur 9 jours, en séquences de 3-3-3  jours, les deux derniers jours étant consacrés à une révision générale des acquis et à une évaluation des connaissances théoriques et des compétences pratiques (harmonisation des lieux et des personnes). Les stagiaires ayant satisfait aux évaluations, théorie et pratique, reçoivent le certificat d'aptitude de Praticien en Géobiophysique.

Modalités d'Inscription

 

Conditions d'inscription

L’inscription à la formation vaut acceptation des conditions générales définies au présent document.

Ces conditions sont contractuelles. Les inscriptions sont prises en compte à condition que le demandeur soit membre de l'IGA.

En cas de règlement par chèque bancaire, celui-ci sera encaissé au démarrage de la première séquence.

En cas de besoin, il est possible de régler la formation en deux fois, auquel cas, joindre deux chèques de 490 € à l’inscription. Ils seront encaissés au démarrage de la première et troisième séquence.

Une bonne maîtrise des instruments de mesure est demandée aux participants.

 

Annulation - Résiliation

Lors de la demande d'inscription, le signataire reconnait avoir prisconnaissance et avoir accepté les conditions générales de prestations.

En cas d'annulation du fait de l'IGA : restitution du montant total de l'inscription (ou report à une autre date).

En cas d'annulation du fait du participant :

  • report possible sur une prochaine session
  • remboursement du coût de la formation (la cotisation restant acquise) en cas de désistement au plus tard 15 jours avant le début de la formation.
  • remboursement de 80% du coût de la formation (la cotisation restant acquise) en cas de désistement au cours du mois précédant le début de la formation.
  • pas de remboursement après la date de début de la formation.

En cas de litige relatif à l’interprétation, l’exécution ou la résiliation du contrat, les parties rechercheront une solution amiable. En cas d’échec, les tribunaux de Mulhouse seront seuls compétents.

 

 Généré par AllEvents